Publié le 20.05.2025

Un nouveau chapitre pour La Maison du Biscuit

C’est avec fierté et émotion que nous vous annonçons aujourd’hui une étape importante dans l’histoire de notre maison familiale : La Maison du Biscuit rejoint officiellement la coopérative normande Isigny Sainte-Mère.

Ce rapprochement vient sceller l’union de deux maisons emblématiques de Normandie, toutes deux portées par un savoir-faire centenaire, une passion commune pour les bons produits, et des valeurs fortes : l’ancrage local, l'excellence des produits, et la satisfaction du client.

Depuis 1903, La Maison du Biscuit perpétue une tradition gourmande dans le Cotentin. Reconnue pour ses petits fours financiers, ses sablés, ses cookies, notre biscuiterie familiale a toujours eu à cœur de valoriser le goût authentique, le fait-maison et les ingrédients soigneusement choisis. En rejoignant la grande famille Isigny Sainte-Mère, nous ouvrons une nouvelle page de notre histoire… sans rien renier de notre identité.

Une union de cœur et de terroir

Ce partenariat va nous permettre de développer de nouveaux projets, notamment à l’export, tout en continuant à faire rayonner notre biscuiterie depuis notre ancrage normand.

Grâce au soutien de la coopérative, nous continuerons à faire rayonner notre biscuiterie familiale, en Normandie… et bien au-delà.

🤝 Une aventure commune débute, au service du goût, du terroir, et de l’exigence gourmande.

Nous sommes fiers de rejoindre cette belle famille de producteurs, artisans et passionnés, qui valorise le savoir-faire local à travers ses marques emblématiques, du beurre d’Isigny aux caramels, et désormais… à nos biscuits !

Pour fêter cette belle nouvelle !

Pour marquer ce jour tendre et savoureux, nous avions envie de vous offrir un petit bout de notre savoir-faire : La recette des madeleines inratables au bon beurre d’Isigny Ste-Mère, signée par notre chef pâtissier, Kévin Burnouf.

🧁 ~20 madeleines :

• Sucre semoule : 100g
• Œufs : 2
• Lait : 25g
• Farine tamisée : 125g
• Poudre à lever : 1 cuillère à café
• Beurre : 75g
• Extrait de vanille : 1 goutte

🥣 Préparation :

1. Au fouet, mélanger le sucre, les œufs, le lait et l’extrait de vanille.
2. À la spatule, ajouter la farine tamisée et la poudre à lever (ne pas trop mélanger !).
3. Incorporer le beurre bien chaud (voire noisette si vous maîtrisez cette cuisson).
4. Laisser reposer la pâte 30 à 45 minutes, puis garnir vos moules aux 2/3.
5. Cuisson : environ 8 minutes dans un four à 240°C.

Un petit secret tout simple, tout doux, à partager avec ceux que vous aimez. ❤
Merci à vous, chers gourmands, de faire vivre notre histoire au fil des générations.
L’histoire ne fait que commencer… et elle promet d’être délicieuse.

Plus d’actualités

La Maison du Biscuit propose maintenant les fameuses glaces d’Isigny Sainte-Mère

Publié le 17.07.2025

Lire la suite

Fêtez Pâques avec les douceurs chocolatées de la Maison du Biscuit !

Publié le 02.04.2025

Le printemps est arrivé et avec lui, la fête la plus gourmande : Pâques !

Lire la suite

Des douceurs artisanales pour la Fête des Mamies !

Publié le 06.02.2025

Le 2 mars 2025, nous fêtons les mamies, ces figures tendres et bienveillantes

Lire la suite

Les marchés de Chloé

  • Mardi : Quettehou (vacances scolaires)
  • Mercredi : St Pierre Eglise
  • Jeudi : Cherbourg
  • Vendredi : Valognes
  • Samedi : Saint-Vaast-la-Hougue
  • Dimanche : Octeville

Les marchés de Sandrine

  • Lundi : Carentan (semaine paire)
  • Mardi : Villedieu-les-Poêles (semaine impaire)
  • Mercredi : La Haye du Puits
  • Jeudi : Coutances
  • Vendredi : Caen 
  • Samedi : Agon-Coutainville ou Saint-Lô