Maison Bourgeon - Piña Colada

Piña Colada

Maison Bourgeon
9,95 €

(99,50 € /KG)

TTC

Voyagez sous les tropiques avec l'infusion Piña Colada de Maison Bourgeon, une création exquise qui vous emmène sur les plages ensoleillées du Brésil. Imaginez-vous confortablement installé, les yeux clos, avec une tasse de cette infusion entre les mains, et laissez-vous emporter par le doux murmure des vagues de l'océan.

Cette infusion rose, aussi rafraîchissante qu'apaisante, marie subtilement l'hibiscus, l'ananas et la noix de coco, que ce soit en été pour se rafraîchir ou en hiver pour une escapade exotique.

D'une simplicité d'utilisation, il vous suffit de laisser infuser Piña Colada pendant 10 à 12 minutes dans de l'eau chauffée à 90°C pour révéler toute sa richesse aromatique. Les notes sucrées de l'ananas et de la noix de coco se marient harmonieusement pour évoquer les saveurs enivrantes d'une véritable Piña Colada.

Dégustez Piña Colada en boisson rafraichissante accompagnée de glaçons pour une journée détente à la plage ou pour une soirée festive entre amis ou en famille.

Retrouvez toute la diversité des infusions Maison Bourgeon dans notre sélection Thé & Café. Qu'elles soient détoxifiantes, adaptées aux enfants, servies en cocktail, glacées ou même pour prolonger la fête jusqu'au petit matin, dites adieu à l'image traditionnelle de la tisane de mamie et laissez-vous surprendre par les créations originales et gourmandes. Bonne dégustation !


Contenance : 0.1kg

Conseils

Infusez votre Piña Colada pendant 10 à 12 minutes à 90°C et accompagnez-le de fameux biscuits de La Maison du Biscuit ! Osez Piña Colada en thé glacé, un régal !

Composition

Pommes, ananas (ananas, sucre) (20%), coco (coco, graisse de coco, sucre), hibiscus, cynorrhodons, écorces d'oranges, arômes. Peut contenir des traces de fruits à coques, arachide, lait, oeufs, gluten, soja et sulfites.

Avis

Laisser un avis

Vous aimerez aussi

Les marchés d’Anne-Laure

  • Mardi : Quettehou
  • Vendredi : Valognes
  • Samedi : Saint-Vaast-la-Hougue

Les marchés de Sandrine

  • Lundi : Carentan (pl. du marché) (tous les 15 jours)
  • Mardi : Villedieu-les-Poêles (tous les 15 jours)
  • Mercredi : La Haye du Puits
  • Jeudi : Coutances (angle du bar)
  • Vendredi : Caen (pl. St-Sauveur, quart de rue Pemagnie/Pasteur)
  • Samedi : Agon-Coutainville ou Saint-Lô