Attention votre navigateur ne supporte pas le javaScript. Cela peut entrainer des soucis de navigation.

Fabrication

Il est des métiers où l’on travaille encore artisanalement. Celui de biscuitier est de ceux-là !
Gage de qualité et de savoir-faire pour ce métier qui est difficile et exigeant, mais tellement reconnaissant une fois le biscuit fondant en bouche.
Personne ne s’y trompe quand la qualité est là !

A La Maison du Biscuit, Kévin, Thierry, Fabrice, John et Guillaume sont fiers de se mettre aux fourneaux (chaque matin du mardi au samedi inclus) avec ce gage de qualité reconnu aux artisans biscuitiers qui créent de petites merveilles et qui font le plaisir des gourmands en faisant « valser » les matières premières de qualité utilisées dans la fabrication de nos biscuits.

LA-MAISON-DU-BISCUIT (5)ArtisanatLA-MAISON-DU-BISCUIT (3)

Les produits entrant dans la composition de nos recettes viennent le plus souvent possible de notre terroir normand. Farine, œufs, … sont ici de qualité, pourquoi irions-nous chercher ailleurs quand des professionnels ont la même passion de la tradition que nous ! Quand aux saveurs plus « exotiques » entrant dans la composition de nos biscuits, elles sont sélectionnées dans les meilleurs endroits du monde, car la qualité vaut que l’on s’attache à tout mettre en œuvre au point de départ de notre histoire : de bons biscuits avec d’excellentes matières premières !

Aux côtés des biscuitiers, Patricia, Véronique, Sylvie, Julien et Guillaume mettent en boîtes les biscuits tant convoités. Chaque jour, le geste précis, ils préparent vos boîtes avec minutie et respect des biscuits que vous aimez tant !

LA-MAISON-DU-BISCUIT (6)

Vendus à la boutique, sur les marchés de la région, dans de nombreuses épiceries fines de l’hexagone ou sur notre boutique en ligne, nombre de colis sont expédiés par Guillaume qui est le chef d’orchestre de ces commandes.

Autant dire que dans les ateliers situés derrière la porte qui communique avec notre boutique, l’équipe de fabrication met les petits plats dans les grands pour vous !