Attention votre navigateur ne supporte pas le javaScript. Cela peut entrainer des soucis de navigation.

Rechercher

Meilleures ventes

VOTRE FIDÉLITÉ RÉCOMPENSÉE

Cumulez des points à chacune de vos commandes
Obtenez 3% de remise à chacune de vos commandes !


En savoir plus

PARRAINEZ VOS AMIS

Vous aimez nos biscuits et vous les faites découvrir à vos proches !

Parrainez-les et bénéficiez d’une remise lorsqu’ils passeront leur 1ère commande.

En savoir plus

  Derniers articles

Tous les articles »

  • BON DE COMMANDE

    Vous ne souhaitez pas commander en ligne ? La Maison du Biscuit met à votre disposition le bon de commande que vous pourrez télécharger puis imprimer :  

La biscuiterie

A l’extérieur

Garés sur le parking en face de La Maison du Biscuit, vous découvrirez une vraie petite rue à l’ancienne avec des façades de boutique comme elles étaient avant-guerre.
Après avoir traversé la route, en vous approchant de ce nouveau décor, laissez-vous séduire par l’allée qui longe les boutiques pour découvrir ce décor d’antan. Des façades d’époque retravaillées par des artisans locaux qui donnent de la magie au lieu. Ici on voit inscrit « L’heure de manger un biscuit Burnouf », ou bien « Epicerie, Comptoir pour les gourmands » écrit avec les lettrines d’époque. Parce que l’ancien ne se démodera jamais et qu’il rappelle à tous de bons souvenirs...

A l'exterieurExterieur
Exterieur
Exterieur

A l’intérieur

Vous voilà à la porte d’entrée de notre « musée des saveurs » comme l'appelle certains. Tout un programme pour les gourmands auxquels on souhaite la bienvenue avec un « bonjour messieurs-dames, goûtez un petit gâteau en entrant ».

Au grès de vos envies, découvrez alors notre boutique, nos boutiques devrait-on dire, car dans « notre paradis de la gourmandise », vous pourrez découvrir notre gamme de biscuits, mais aussi nos centaines de références d’épicerie fine. Il y en a donc pour tous les goûts : confitures, thés, miel, confiseries, cidre, pommeau, terrines,….
Et pour parfaire toutes ces saveurs venues des 4 coins de France, vous pourrez aussi trouver de magnifiques faïences de Gien, des paniers, …, le tout mis en scène dans des boutiques à l'ancienne avec du mobilier d’antan et une décoration qui a été pensée avec le souvenir de l’époque de nos aïeux. Une visite, ou plutôt une histoire, que chacun découvre à son rythme avec des yeux d’enfant.
Et oui à La Maison du Biscuit tout est une histoire de bon goût et de respect de la qualité et de la tradition et ce dans les moindres détails !

Concept et Décoration

Alain Tardif décorateur

Pour réaliser ce "musée de la gourmandise", Mr Alain Tardif qui a travaillé, entouré de nombreux artisans locaux, a donné à notre boutique des allures de village à l'ancienne pour le plaisir des petits et des grands.
Bravo l'artiste !